BIOGRAPHIE

Madeleine HUMBERT-CANTARIS

Après une formation de cuisine classique au Lycée Hôtelier du TOUQUET, et une première expérience professionnelle en restauration publique à thème, Madeleine HUMBERT CANTARIS rejoint la restauration collective au travers du groupe SODEXO. Puis elle se spécialise dans la liaison froide en 1997, date à laquelle elle rejoint la cuisine centrale de Conflans Ste Honorine comme responsable Qualité. Elle participe à l’obtention de la certification ISO 9002, parallèlement, elle pilote la mise en place de l’arrêté du 29 septembre 1997 sur la cuisine, et les offices, et plus particulièrement de la méthode HACCP.

En 2000, elle suit la formation de formateur, pour devenir formatrice régionale. Elle anime une dizaine de modules, principalement orientés vers la méthode HACCP, la sécurité alimentaire, l’organisation et la sécurité du travail, la norme ISO mais aussi, la connaissance et les besoins des convives.

Elle dirige ensuite successivement 3 cuisines centrales, de 6 000 à 14 000 couverts jour.

Depuis 2009, Madeleine HUMBERT CANTARIS a choisi d’apporter son expertise de femme de terrain dans le conseil et la formation auprès de petites et de plus grandes collectivités, pour les aider à mettre en œuvre leur projet de restauration collective, dans les régions d’Ile de France et des Hauts de France.

En possession d’un numéro ROPHYA dans le cadre des actions de formation relative à l’hygiène alimentaire adaptée à l’activité des établissements de restauration commerciale, elle accompagne également des restaurateurs dans leurs projets.

ME CONTACTER

Madeleine Humbert-Cantaris

7 rue Croix Jean Marin

95630 Mériel

contact@mhc-conseil.com

14 + 15 =